Succès du projet de parrainage

MERCI !

Deux jours plus tard, 15 parrains se partagent les 6 ruches à disposition ! Un tiers de mes colonies sont ainsi « sous contrat ».

C’est un grand succès et je vous en remercie. Pour les personnes qui auraient souhaité participer à ce projet et qui n’ont pas trouvé leur morceau de ruche à parrainer, je vous invite à suite régulièrement les nouvelles sur notre blog et à vous inscrire à la newsletter pour suivre l’activité et/ou connaître la disponibilité du miel à la vente et le renouveau du projet de parrainage en 2017 ! Il est également possible de m’accompagner au rucher. N’hésitez pas à me contacter !

Une visite éclair des ruches vendredi en fin de journée m’a permis de constater que les colonies sont prêtes à récolter le nectar des fleurs de printemps… mais que les températures sont encore trop basses pour que la récolte aie vraiment débuté. On compte donc sur des températures plus élevées (annoncées dès l’Ascension !) pour que la première récolte de la saison, jusqu’à la fin de la floraison du colza, soit de qualité ! Croisons les doigts !